Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 avril 2011

Serena de Manos del Uruguay, les modèles

J'ai reçu la laine, j'attends les fiches, qui vont être très bientôt traduites en français.

Les modèles créés pour Serena sont élégants, raffinés comme cette superbe qualité !

Je vais tester un modèle pour vous  moi ( J'hésite entre " Rosemay " et " Dill" ) .

Voici quelques photos, dites-moi ce que vous en pensez !

num_risation0001 num_risation0002 num_risation0003 num_risation0004 num_risation0005 num_risation0006

Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> <br /> si je dois donner mon avis, je dirais que j'ai une préférence pour le 1e modèle "chamomile".
Répondre
L
Euh... moi je ferais bien le Dill avec l'encolure de Rosemary, mais je complique peut-être un peu ? En fait, je vote pour Basil. Il me plait beaucoup, Basil, Pascale ! on va avoir les fiches ?
Répondre
L
comme toi ,je trouve ces deux modeles tres beau avec une preference pour dill, qui est tres "classe"....;o)
Répondre
B
personnellement j'ai un faible pour le modèle... "chamomile" mais ils sont tous très séduisants..
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité