Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 février 2018

Perspectives Aquarêve...

Au gré des créations de qualités des marques, mes choix évoluent .

Des qualités inventives voient le jour, et les catalogues Lang de printemps regorgent de superbes modèles. Vous pouvez les feuilleter sur le site de Lang, et je peux vous fournir toutes les qualités, je suis livrée en 2 jours! N'hésitez pas à me demander même ce qui n'est pas sur le site,je n'arrive pas à tout mettre en ligne!

Lang, par exemple, propose de très belles nouveautés qui en intéresseront beaucoup: 

Canapa est un chanvre fin ( 80m aux 25 g ), qui va pouvoir remplacer le beau chanvre Kaneh-Bosem, dont il ne me reste que quelques écheveaux. 

Lace est 1 mohair et soie particulièrement fin ( 310 m aux 25 g ).

( J'en profite pour vous signaler de jolis fils printaniers Lang en fin de série que je viens de mettre en ligne: Clown, Kappa Color...)

707_0219_C

 

913_B_G

Sinon, j'ai repéré des fils en teinture végétale chez mon fournisseur Schmeichel:

Andean , un gros coton flammé

Pakucho, dans les mêmes couleurs végétales. 

De manière générale , regardez avec attention les fils Kremke ( C'est leur marque), ils sont particulièrement intéressants.

Enfin, je vais continuer avec Manos del Uruguay, mes premières amours lainières, pour leurs belles couleurs et leur éthique: Une belle démarche de commerce équitable. 

Je n'ai pas encore fait de commande ce mois-ci chez Schmeichel, il n'est pas trop tard pour me dicter vos choix ( Idem pour Ito) .

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité