Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 avril 2011

Tendre tricot

Enfin! Je reçois le livre vendredi!!! Pour toutes celles qui l'attendent ( il était annoncé fin mars, et je pensais l'avoir plus tôt...), réservez votre exemplaire avant jeudi midi dernier délai, pour que j'en ai suffisamment .

Vous pouvez passer par le panier du site, mais si vous ne voulez que le livre, je peux l'envoyer par courrier: Je rembourserai le trop perçu de frais de port dès que vous m'aurez accusé réception .

tutti

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité