Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 février 2011

Mohair à créer...

Encore un arrivage de mohair aujourd'hui, et ce n'est pas fini!!!
Je suis bien occupée, entre les photos à prendre avec une luminosité approximative, et la mise en ligne...
Ruez-vous sur le rayon " Mohairs créatifs", j'ai reçu des couleurs sublimes, malheureusement sans suite.
Cette fois , certains sont identifiés, puisqu'il s'agit en partie de fils Georges Picaud, anciens mais en parfait état ...
Quelques photos...Faites vite pour les plus jolis, il ne vont pas rester longtemps....

J'ai pu aussi enrichir mon rayon de Kido multi Fonty, avec des coloris aujourd'hui disparus, et donc très précieux pour nos créas qui nécessitent un fil d'accompagnement ou les dentelles...

P1010528__320x200_ P1010541__320x200_

P1010553__320x200_

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité