Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 février 2011

Le point sur les laines Manos del Uruguay

L'arrivée massive de mohair et de nouveaux fils japonais m'a fait délaisser quelque peu les autres laines de la boutique, alors que...j'ai fait un gros stock de laines Manos del Uruguay au mois de janvier, et ça déborde, jugez-en vous -même!!!

P1010521 P1010522


Ce qui m'amène à vous proposer une réduction exceptionnelle de 15%, sur les laines Manos  en stock, pour tout le week-end( jusqu'à dimanche soir minuit)

Quelques pistes pour trouver des modèles : www.fairmountfibers.com/free-patterns
Je peux vous fournir toutes les fiches éditées par Artesano :
Tous ces modèles sont en anglais, notre chère Agnès en a traduit un certain nombre, et elle continue au fur et à mesure des demandes...
Bien sûr, vous pouvez aussi trouver des modèles dans les catalogues du commerce, notamment dans les derniers Burda Tricot, où la Manos Lace est à l'honneur , interpréter tous les modèles en dentelle que l'on peut trouver et les faire en Manos Lace...
La Clasica peut être utilisée pour tous les patrons Bergère de France tricotés en 5,5...
la Silk blend se tricote en 4,5; La Maxima en 5 ( même longueur de fil que la plupart des Noro...)
Et si vous n'avez pas assez d'idées...appelez-moi!!!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité