Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 décembre 2010

Réappro de Flower Bed!!...et p'tit lot du jour...

Une bonne surprise qui ne m'a pas réchauffée, mais réjouie quand même:
Un arrivage du Japon, c'est toujours la fête!
Donc, outre un réassort dans les couleurs déjà en stock, je vous présente les petites dernières, dans 2 coloris très jolis;;;
Pour celles qui aiment le vert: Des nuances vertes , grises et  violettes....1319:

P1010247

et un autre ton attendu : 1274:


P1010241

Je vais de ce pas mettre ces jolies pelotes sur le site...
et puisque vous l'attendez: un p'tit lot ensoleillé, nous en avons besoin!!!
10 pelotes d' Ambiance Fonty orangé 288( longueur de fil = 125m aux 50 g , à tricoter en 3,5 / 4 ). 30 € les 10.
Si personne n'en veut autant , je veux bien détailler à 3,30 €  la pelote ( au lieu de 4,30 )

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité