Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 décembre 2010

Le point sur ...Les laines japonaises...

Depuis quelques temps, vous avez vu que je distribue les laines Noro classiques: J'ai maintenant un petit stock en Silk Garden et Kureyon... J'attends la disponibilité de Kochoran pour vous la proposer...Demandez-moi les autres qualités, je les commanderai en fonction de vos désirs.
Un nouveau fil Lace ( dentelle) va arriver, de longueur de fil quasi identique à la Manos Lace que vous connaissez. Il s'appelle Sekku, est tout doux, et vous pouvez déjà réserver ce que vous souhaitez dans les couleurs : 2 / 6 /14... Les autres couleurs arriveront progressivement dès que vous me les demanderez. Prix de la pelote de 50 g = 11,50 €

420 m aux 50 g

Composition: 50% coton / 16 % soie / 17% laine/ 17% polyamide .

Voici le nuancier pour vous mettre en condition:

viewer

Le rayon des fils japonais " pour créateurs ( trices)" s'est considérablement agrandi:

La Flower bed  que vous êtes nombreuses à adorer est maintenant disponible dans la majorité des coloris. Le délai pour les obtenir s'est raccourci : Mes deux dernières commandes sont arrivées en moins de 10 jours! ( au lieu de 4 semaines au début...) . Des coloris unis ont été rajoutés, qui sont parfaitement coordonnés aux multicolores.

Cette laine offre vraiment beaucoup de possibilités, tricotée seule en 3,5,en dentelle en 5 ou accompagnée d'un fil fin de Kidopale Fonty, par exemple..( 4,5).

Je vais recevoir très prochainement la Kabuto " fine": Cette petite soeur de la magnifique Kabuto va être très utile pour remplacer les tweeds Rowan difficiles à trouver et pour compléter les coloris disponibles en Super tweed Fonty...Sa longueur de fil ( 100m aux 50 g ) devrait permettre de la tricoter aux aiguilles n°5 , tout comme nous le faisons avec la Kureyon et la Silk garden Noro, qui ont la même longueur. Beaucoup de modèles Noro pourront de ce fait être tricotés avec ce fil , et nous allons avoir un nombre infini de combinaisons possibles...Sous réserve, je vais recevoir les coloris : 219 / 259 / 216 et les autres dans les prochaines commandes, à votre demande. Le prix sera le même que celui de Kabuto.

kabuto_fine_950

Vous êtes moins friandes des autres qualités, apparemment, mais toutes celles qui ont aimé Blossom de Noro ( maintenant indisponible) aimeront la Flower bed Shaggy: Douce , bouclée, elle se tricote aux aiguilles 4,5 / 5.Elle peut très bien s'assortir avec la Shangaï de Fonty....

Créez, inventez, servez-vous de mes idées...et partagez les vôtres !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'attends des catalogues pour fixer mon choix. Je suis devenue une inconditionnelle des laines Noro. La Kureyon est effectivement un peu rêche au départ mais après l'avoir tricotée elle s'adoucit considérablement. Cordialement.
Répondre
L
Que de tentations ............. le cerveau va tourner 100 à l'heure !
Répondre
A
C'est tout à fait alléchant tout ça.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité