Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 décembre 2010

Veste-cape en super tweed Fonty

J'ai beau être congelée, ...je tricote, avec , en permanence, mes mains protégées par des mitaines... et dire que j'aime la Bretagne pour la douceur de son climat... Où donc dois-je aller pour ne pas avoir froid l'hiver, et pas trop chaud l'été????
Voici donc la veste réalisée pour ma Maman, avec 16 pelotes de Super tweed Fonty, tricoté en fil double, aiguilles 7..
Le modèle est issu d'un catalogue Phildar d'il y a quelques années.Je l'ai un peu modifié...
Cette laine est bien chaude, douce , souple, un vrai bonheur...

P1010238

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa .... bravo!<br /> C'est un temps exceptionnel pour la Bretagne .... bon courage Pascale ...
Répondre
E
Une maman gatée,elle va sûrement apprécier.
Répondre
C
oh ! c'est un bien joli modèle je trouve, sûrement très confortable et cette laine est bien tentante, votre maman sera bien protégée !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité