Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 août 2010

Chose promise....

Voici donc mon pull irlandais terminé, il est inspiré d' un modèle de Modes et travaux de février 2010 et je l'ai réalisé en Aran Artesano. J'ai changé le col et modifié les torsades...

P1000778


et celui-ci , tricoté avec un fil de Flower bed Shaggy Noro et un fil Calypso de Fonty; Le résultat est mousseux à souhait.Un mélange que je vous recommande, à faire avec des aiguilles turbo N° 12...
Je l'ai voulu court, pour jouer les superpositions, avec des manches aux coudes et des mitaines bien longues.
Les mitaines et le col sont tricotés en Flower bed Shaggy du même ton.

pull_court_flower_bed_shaggy___calypso  P1000782

Publicité
Commentaires
L
Je ne viens plus ou je vais craquer tout le temps !<br /> C'est superbe cet ensemble !<br /> n°12 aiguilles ? Je n'y arriverais JAMAIS !<br /> Merci encore ..... <br /> A bientôt.
Répondre
A
J'adore ton pull court et en plus avec les mitaines, c'est génial. Tu as vraiment l'âme d'une créatrice.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Ces deux modèles sont très beaux. j'aime particulièrementle deuxième que je ferai certainement. Il faut que je réfléchisse aux couleurs.
Répondre
M
Wouah!Le second modèle est terrible et bien pensé, bravo
Répondre
M
Ces deux pulls sont des merveilles, je prends note de la qualité des fils.<br /> <br /> Bravo
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité