Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juin 2010

Les soldes....

Je viens de mettre en ligne des articles de prêt à porter à prix fracassés : J'avais dans ma boutique ardèchoise de jolis articles de Bergère de France, notamment des petits dessous en coton et bambou très confortables ,des débardeurs ...
Beaucoup de mes prototypes sont également soldés,  je veux renouveler la collection, et  je manque de place!!!

Vous trouverez ces articles immédiatement après la page de soldes, dans " fins de stock de prêt à porter",  " le tout fait pour femme", et " le tout fait pour enfant".

Si certaines descriptions manquent de détails, appelez-moi !!!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité