Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 avril 2010

Tombée des aiguilles!

...La petite brassière dont je rêvais...en Flower bed de Noro + Kidopale de Fonty.
J'envisage de faire un long pull en Kidopale pour mettre en dessous
( travail à la machine envisagé, il n'est pas né celui qui me verra tricoter de la Kidopale en simple aux aiguilles, mes yeux ne VOIENT pas le fil!!!).

Très courte et large, elle fera merveille sur une tunique ou une robe.

Prix de revient en 38 /40 = 33 € et je vous offre les explications ( uniquement en taille 38/40 pour l'instant ) pour l'achat de la laine

P1000357

P1000358  P1000359

J'appréhende l'arrivée du prochain colis en provenance du Japon, je suis complétement accroc à la Noro et je ne vais plus savoir où donner des aiguilles...

Prochain projet: Ce manteau, que j'ai déjà fait en Soie recyclée Sari de Fonty + Kidopale ( une merveille qui vient de partir de la boutique, elle réchauffera tout l'été une charmante guide qui anime la ballade en train à vapeur de Paimpol à Pontrieux...)

et que je vais interpréter cette fois en mélange Flower bed Noro verte + silk blend de Manos del Uruguay:

P1000360

Comme j'adore ce modèle ( catalogue Plassard N° 60), j'envisage de le faire aussi en :Silk Embrace d'Artesano...et en Shangaï G de Fonty...J'ai trop de projets, au secours!!!

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas fini pour mon commentaire mais quelquefois les doigts vont plus vite que l'esprit. <br /> <br /> Le mélange Flower Bed et Silk Blend risque d'être superbe. <br /> <br /> Je suis hyper curieuse.<br /> <br /> Au fait, je vais profiter de mes vacances pour concocter l'article et terminer les traductions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore le manteau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité