Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 avril 2010

Les arrivages d'Artesano

Outre quelques couleurs en Aran,( dont 2 tons de mauves/violets très subtils...j'adore!! )

!P1000356    P1000350

J'ai reçu ce beau mélange d'Alpaga Suri ( un sublime alpaga aux poils longs ) et de soie: Silk Embrace , d'une douceur remarquable:

P1000341  P1000342  P1000343

et quelques alpagas multicolores:


P1000344   P1000345

Vous retrouverez tous ces alpagas en boutique, j'ai commencé à prendre chaque pelote en photo pour vous permettre de mieux apprécier les couleurs:Vous pouvez commander toutes les couleurs des qualités qui vous intéressent, même celles qui ne sont pas encore photographiées.

Bientôt un site-boutique amélioré, et beaucoup plus lisible!!!
En attendant, en cas de doute sur les couleurs et le stock restant, appelez-moi directement.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité