Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 février 2010

Je vous propose un KAL

En achetant le " Modes et travaux" de février, j'ai trouvé un très joli modèle de pull à torsades:

pull_modes_et_travaux


Pour le réaliser, j'ai tout de suite pensé à Aran d'Artesano, une merveille de douceur moitié laine , moitié alpaga. Il est possible aussi de le faire en N° 5 de Fonty.

Quantités nécessaires:

Tailles 34/36 =8 écheveaux d'Aran ou 15 pelotes de N°5 Fonty

Tailles 38/40 = 8 écheveaux d'Aran ou 16 pelotes de N° 5 Fonty

Tailles 42/44 = 9 écheveaux d'Aran ou  18 pelotes de N° 5 Fonty,

Je vous propose donc de le faire ensemble, et je vais ouvrir de ce pas un blog dédié à ce KAL...un peu de patience, je vous donne le lien dès que c'est fait !

C'est fait: http://kalaquareve.canalblog.com

Pour vous inscrire, contactez-moi ( vous n'êtes pas obligées d'acheter la laine chez moi pour participer, par contre, il vous faut acheter le magazine en kiosque, je ne fournis pas le modèle, c'est interdit!)

Toutes celles qui voudront le faire avec une de ces 2 qualités bénéficieront d'une réduction de 15% sur Aran et N°5.  Qu'on se l'dise!!!!

Publicité
Commentaires
F
je crois que je vais succomber à la tentation, d autant que je vais etre en congés ce week end !!
Répondre
C
il est tres beau...c'est tentant...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité