Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 février 2010

Pour nous réchauffer, un avant -goût de printemps!

Je viens de recevoir les nouvelles gammes de Fonty pour le printemps qui sera très " nature", avec des teintures végétales dans 2 qualités:
Le " coton nat" garde ses 4 coloris naturels issus de la fleur naturelle du coton, mais gagne une gamme en couleurs 100% coton bio, teint aux plantes!

Gcotonnat

 

Vous les trouverez déjà sur le site-boutique, je devrais recevoir mon stock fin février:
Vous pouvez les acheter en pelotes, et aussi en cônes de 500g ( Vous ferez une économie de 3 € au kg, contactez-moi si cela vous intéresse)

Une autre bonne nouvelle:Quelques couleurs végétales en Bébé Mérinos, je vous en dis plus très bientôt!

N'oubliez pas les 4 tons en teinture végétale de l'alpaga " La petite Indienne" , il me reste un peu de stock, mais la production est arrêtée, ce seront les dernieres pelotes!

P1000116

Publicité
Commentaires
A
C'est génial ton coton en cônes, moi qui cherchait de quoi faire ma chaine pour le métier à tisser, c'est ce qu'il me faut.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité