Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 décembre 2009

Tentations!

J'veux de la lumière!!!!J'aime pas l'hiver!!!!
Même en Bretagne où il ne gèle pas, c'est l'hiver,  et si mes aiguilles chauffent, j'ai quand même les mains gelées!!!

Quelques mises en pelotes de mes merveilles japonaises, mais comme je ralentis le geste pour admirer au passage les subtils dégradés, comment voulez-vous que j'avance!!! Ces laines Noro n'ont vraiment aucun équivalent!

DSC00182  DSC00181

DSC00171  DSC00184

Je continue mes cadeaux de Noël: Ce week-end , un châle réalisé avec 2 pelotes de Calypso Fonty, un autre gros ouvrage ( que vous ne verrez qu'après les fêtes ) en Mohair et soie Fonty, et une autre écharpe ...

DSC00172


Et au passage, un regard désespéré sur mes casiers de boutons, mal triés, en attente d'être photographiés un par un pour le site...et encore je ne vous montre pas tout!!!


DSC00176  DSC00177

Publicité
Commentaires
P
magnifiques dégradés!!!
Répondre
P
hélas !!!! moi j'adore l'hiver.... et les bons gros tricots !!! bonne soirée
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité