Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 décembre 2009

Les laines Manos

Comme je vous l'avais malheureusement annoncé, les laines Manos del Uruguay vont augmenter au 1er janvier 2010.
Il faudra bien que je répercute cette augmentation qui devrait être environ de 10%.

Il m'est difficile de commander trop de stock d'avance, mais j'aimerais , quand même , faire un maximum de provisions avant cette hausse annoncée et vous faire profiter le plus longtemps possible du prix actuel.
Pour la compenser, je vous propose une réduction exceptionnelle  de 15% sur ces laines et les frais de port gratuits pour toutes les commandes de Manos del Uruguay passées jusqu'au 31 midi...attention midi, pas minuit!!!!
Vous pouvez bien sûr profiter de l'opportunité de la gratuité des frais de port pour rajouter d'autres laines dans votre commande.

Vos commandes m'aideront à acheter...de quoi voir venir, et du coup,je ne répercuterai l'augmentation que sur le réassortiment futur.

Rendez-vous sur le site de la boutique, contactez-moi si vous hésitez sur une couleur, je dois refaire les photos qui ne sont pas bonnes.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité