Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 avril 2023

LE NOUVEAU SITE EST EN LIGNE!

Tellement d'années que je partage avec vous mon aventure lainière!
Le site créé il y a presque 15 ans a vécu ses dernières heures ...Pour se réincarner immédiatement en mieux, en plus beau, en plus.... A vous de juger!!!
Notez bien: L'adresse en .com se transforme en .fr:
L'essentiel est en ligne! 
Découvrez la collection printemps-été, avec des vidéos pour chaque article! 
Le rayon Laines est transféré intégralement, en plus pratique. 
 
J'ai hâte d'avoir vos avis et comme nul n'est parfait, signalez-moi les erreurs que vous pourriez déceler...

20230213_174739

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité