Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 mars 2023

Bientôt un nouveau site

Je sais votre impatience! Déjà, vous m'interrogez au téléphone sur mon silence. 

Non, je ne suis pas partie en vacances... Non, je ne vous ai pas lâchement abandonnés...

Bien au contraire, du nouveau se prépare, à l'aide de nouvelles bonnes fées, tour à tour mannequin et administrateur de site....

Toutes les qualités des marques actuelles seront disponibles à la commande! Et la collection d'été s'offrira à vous en photos et vidéos, le soleil de février nous ayant permis un joli shooting photos. Un petit aperçu...

Le site se refait une beauté, et en attendant , le site actuel fonctionne toujours, appelez-moi si vous avez un doute...

15_gilet vent d'ardèche loose face 3

37_pull dune avec snood

38_pull plage face

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité