Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 septembre 2022

Mes collections

Vous le savez, je ne fais pas que vendre de la laine... J'ai moins de visites à l'atelier depuis le déménagement, forcément, entre les travaux et la période Covid...Et j'ai besoin de vendre mes créations pour continuer à vous proposer des nouveautés.

J'ai monté une " boutique " sur la plate-forme Etsy, mais je vous avoue que je n'aime pas ce système, qui oblige à monter les prix en raison des commissions importantes prélevées sur les ventes. Cette dépendance à une plate-forme dont je n'approuve pas les méthodes me dérange...

Je vous invite donc à regarder mes collections directement sur mon site, à communiquer avec moi pour une présentation vidéo si un article vous intéresse, ou une visite si vous êtes proches...

N'oubliez pas aussi la possibilité de m'inviter pour une vente privée, chez vous, avec vos amies. J'étudierai toute idée de déplacement, avec évidemment une préférence pour la Bretagne, l'Ardèche, le Val d'Oise... Toute idée " insolite " m'intéresse...

Les collections sur le site, clic!

Une commande de prêt à porter en septembre?

Un bon d'achat de 20 € à déduire de votre commande suivante!

20211019_154032_resized

Poncho_nature

Poncho_géant_6

Poncho_marron_3

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité