Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 juillet 2021

Le pull de Delphine en Enka Noro

En ces temps troublés, certains fument, d'autres boivent...Nous, on tricote! Je vous assure que c'est meilleur pour la santé, le moral et en plus, on s'habille!

Delphine a fait ce joli pull en Enka Noro. Issu du magazine Noro n° 14, il était fait initialement en Taiyo, fil dont je n'ai plus qu'une couleur.

Comme il est tricoté en 4,5, beaucoup de qualités peuvent convenir. N'hésitez pas à me demander conseil pour faire le votre. 

J'en profite pour vous rappeler que je vous propose en kits bon nombre de modèles de ce magazine ( Vous recevrez 1 exemplaire du mag + la laine nécessaire.)

received_257869655771485

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité