Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 juin 2019

La collection du renard voleur: Le shooting photos

Pour la première fois, sur l'insistance de Kari, je vais vous présenter mes  créations portées par mon nouveau mannequin, moi!!!!

Il y a quelques jours, j'ai franchi une dizaine , ce qui fait de moi une sexa...J'ai décidé de faire un sort au temps qui passe en osant ce que je n'ai jamais osé...et ma foi, Kari la magicienne a réussi des clichés surprenants de la moins photogénique des mannequins de l'atelier...

Dans la foulée, j'ai acheté un Kangoo le jour de mon anniversaire, en envisageant d'autres aventures...Ceci est une autre histoire...

Toutes les tenues présentées sont à vendre sur le site, demandez-moi si vous ne trouvez pas votre préférée. Attention, si je peux reproduire à la demande quelques pièces, la plupart sont des pièces uniques...

Le shooting complet

et sur le site:

Les chapeaux

Les vêtements

Les accessoires

IMG_5147

IMG_5209

IMG_5208

IMG_5212

Une nouvelle saison qui s'amorce , des créas d'été pour affronter mon hiver, et votre soutien, j'espère, pour longtemps continuer.

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité