Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 janvier 2019

Soldes...

Toute la collection Jeanne d'arc Living est soldée à moins 40 %.
Toutes mes anciennes collections d'hiver sont soldées aussi. Offrez-vous une création à  prix réduit!
De nombreux châles ( entre autres! ) à moins de 30 €, à la boutique de Joyeuse.

Beaucoup de qualités de laines sont soldées aussi , il ne faut pas hésiter à m'appeler. Je peux faire un effort supplémentaire pour les grosses commandes...Groupez-vous!

C'est exceptionnel , compte tenu des évènements, car je ne solde pas d'ordinaire les pièces uniques.

La boutique est ouverte tous les matins de 10 h à 12h du mardi au samedi, et sur rendez-vous en dehors de ces horaires.
Par correspondance,vous pouvez m'interroger si l'article qui vous intéresse n'est pas soldé sur le site. Je n'ai pas le temps de tout mettre en ligne!

P1070689

P1070742

P1070421

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité