Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 janvier 2019

Freya de Lang, une matière douce et chaude pour une robe de demoiselle...

Pour qui , cette robe et son gilet ? Pour Lou , pour Nina? 

Je totalise 4 petites-filles au compteur, de 8 mois à 5 ans, mes tricots doivent être résistants pour rester présentables et passer d'une enfant à l'autre...

J'ai testé  une jolie laine de Lang , Freya, que j'ai tricotée aux aiguilles 4,5 en interprétant le  modèle n° 20 issu du FAM 250, proposé en Passione.

La laine Freya peut tout à fait être utilisée pour les modèles se tricotant aux aiguilles 4,5, et même plus, si on ajoute, par exemple, un fil de mohair et soie ou l'Alpaga superlight de Lang...

Si vous souhaitez un effet bouclé, l'alpaga bouclé de Kremke est parfait...

Voici le résultat, associé à un petit gilet en Flower bed shaggy doublé d'un fil à pompons...Pas pu m'empêcher de border le col de la robe et d'ajouter l'Aquarêve Touch'.

Pour info, il m'a fallu seulement 3 pelotes de Freya pour la taille 5 ans.

Freya

gilet + robe Freya

gilet flower bed shaggy

Robe en Freya

Publicité
Commentaires
C
TROP BELLE !!!!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité