Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 août 2017

Urugami et Rakuda, 2 nouvelles qualités Ito .

Juste un peu de patience : Ces qualités arriveront la semaine prochaine et vous pouvez déjà les commander.CLIC!

En ce moment , vous êtes plusieurs à détourner la route du camping-car pour passer à la boutique, et c'est souvent pour Ito et Noro!!! Vous m'avez dévalisée, et j'ai commandé un gros réassort!

Je vous laisse regarder les deux qualités que je viens de mettre en ligne: 

Rakuda, une belle laine fine ( laine et chameau). 

Urugami, un mélange laine et papier japonais.

ITO_Rakuda_Titel2_wbs_B

URUGAMI_Header

 

J'attends avec impatience un autre colis venant d'Autriche pour vous préparer des surprises pour la rentrée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité