Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 novembre 2015

Idées de cadeaux

Très doucement ( Je me remets à grand peine d'une escapade d'une journée en Drôme provençale, destinée à mettre mon dos douloureux entre les mains d'un masseur génial, et je n'avais pas réalisé que le retour se ferait de nuit, c'est à dire sans pouvoir conduire... Je suis atteinte d'un mal des transports chronique et handicapant, qui me réduit à l'état de pauvre petite chose douloureuse et nauséeuse les jours qui suivent...), très lentement donc, j'oblige mon cerveau à prévoir des idées de cadeaux!

A cet effet, j'ai reçu de jolis sacs et boites qui vont contenir ...ce que vous voudrez que j'y mette!

Avant de vous faire des propositions concrètes, j'ai besoin de votre avis, car j'ai plusieurs idées:

Pour les cadeaux à offrir aux tricoteuses, j'ai encore les jolis coffrets de kits Artyarns, incomparables ...mais je n'en ai plus beaucoup.

Que diriez-vous d'assemblages de jolies laines  adaptées à votre budget, joliment emballées, coordonnées, qui raviront les plus inventives? Voulez-vous que je fasse des sacs prêts à offrir, ou bien voulez-vous me dicter vos souhaits vous-même?

Voici quelques exemples:

P1060969

P1060970

P1060971

P1060972

 

Les p'tites mousses en Flower bed avec leur broche en céramique assortie peuvent être offertes de deux façons:

Toutes faites: 

P1060974

ou en kit prêt à tricoter.

Tous mes petits châles, si vous les commandez, seront présentés dans une jolie boite, ou un sac, si vous me le demandez.Je peux aussi emballer joliment une paire de bas Berthe aux grands pieds, des mitaines, un petit bonnet, bref, je veux permettre à toutes de faire plaisir et de se faire plaisir!

Ma proposition d'emballage concerne aussi tous les kits , il vous suffit de le préciser par mail ou téléphone lors de votre commande (Sans supplément de prix).

Je veux permettre à toutes, quelque soit votre budget, d'offrir ou de vous offrir un cadeau luxueux et personnalisé.Vous pouvez me donner des directives de couleurs et de matières, votre budget, et je vous envoie en retour une photo de l'assemblage proposé. 

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, car je n'arrive pas à satisfaire toutes les demandes de pulls tout faits, et j'ai sélectionné quelques pièces dans la collection bohème chic d'Inge de Jonge. J'ai la chance d'avoir cette styliste de talent comme voisine, et je la dévaliserais si je pouvais!Si vous aimez son style , sachez que je peux agrandir cette mini-collection si vous aimez. 

Pour le moment, j'ai en boutique quelques pulls " Naomi", et un boléro Nami " pour montrer".Allez voir, c'est très joli!

P1060976

 

Sur cette silhouette, un boléro Nami,127,50 €, une jupe en cuir et macramé de mon amie Cefou ( en vente à la boutique: 80 €) et un snood en soie recyclée ( 39 € , collection Aquarêve)
P1060977

 

Ici un pull Naomi Inge de Jonge ( 127,50 €), une jupe de Céfou, et un col en cachemire avec sa broche en bois de rose ( Collection Aquarêve, 79 €)

P1060980

 

Ici un pull Naomi Inge de Jonge ( 127,50€, taille 42, dernier modèle disponible dans cette couleur), toujours une jupe de Céfou, et une écharpe Aquarêve :52 €). 

Enfin, et toujours avec la préoccupation que vous ne soyez pas limités à cause d'un budget serré, j'ai repris un stock de laines Katia, à nouveau, alors que j'avais quasiment tout liquidé du précédent. J'ai donc à nouveau en boutique des laines mélangées à petits prix, que je mettrai en ligne petit à petit.Si vous êtes à proximité, venez, j'ai beaucoup de pelotes à 2 ou 3 €!!!

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité