Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 octobre 2015

Vague japonaise à Joyeuse...

Outre un important réassort en Silk Garden , Silk Garden lite et Cyochin Noro, j'ai commandé la belle Obi :

3 couleurs disponibles pour l'instant.

P1060901

P1060903

P1060905

Bonne nouvelle pour les fans: J'ai pu obtenir les magazines Noro 5 et 6, et quelques exemplaires du N° 3 qui semblait épuisé.Attention , c'est en anglais!

P1060907

P1060908

 

Et un nouveau catalogue: Tribute to Noro, traduit, celui-là.

P1060909Enfin, je vous prépare quelques kits...entre la pose du sol de la boutique ( Il fallait cacher le vieux carrelage gris ...) et le rangement qui n'en fini(t) ra jamais...

Le soir, pour me détendre du travail...je tricote:

P1060910

P1060911

P1060912

P1060914

Le petit châle est dans le stock de la collection d'automne, et les mitaines feront partie d'un kit très bientôt. Elles sont en Cyochin.

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité