Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 octobre 2015

Berthe aux grands pieds

Berthe aux grands pieds a débarqué à la boutique , pour le grand plaisir de mes clientes de l'après-midi qui m'ont déjà dévalisée, avant même que j'ai pu faire la moindre photo!!

Car Berthe aux grands pieds a ses fans, et je n'avais pas mesuré l'engouement pour cette marque! C'est du beau , de l'original, et c'est français!

La sélection est toute petite pour commencer, mais je peux avoir d'autres articles ( Chapeaux , écharpes, chaussettes pour homme...). Réclamez, et vous aurez, peut-être, car je ne peux pas tout obtenir.

La page est prête, vous pouvez commander.

Joyeusaines, réservez vite par téléphone ou par mail, si vous ne pouvez pas passer, car je doute fort que le stock reste longtemps à Joyeuse!!!

P1060882

P1060883

P1060886

P1060887

P1060893

P1060895

P1060896

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité