Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 juillet 2015

Nouvelles démarques.

Me revoilou! La boutique s'aménage tout doucement et sera ouverte tout l'été. Je mets en rayon ( enfin!) les perles , boutons et autres bricoles restés dans les cartons depuis notre retour de Bretagne: Je n'avais pas la place de les déballer...

Aujourd'hui, j'ai mis en ligne une réduction sur les belles épingles en bois pour châles. Profitez-en! Celles qui ont le courage de venir à la boutique malgré la chaleur écrasante trouvent beaucoup de pelotes en soldes. Le local bénéficie d'une fraicheur toute relative...

P1050961

P1050962

P1050964

P1060009

P1060011

 

P1060012

Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente de lire que la boutique sera ouverte tout l'été. En effet, je viendrai la troisième semaine d'août exprès du "grand Nord" pour la voir et admirer toutes les laines proposées. Quelques achats en vue....
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité