Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 janvier 2015

Ito: Réassorts arrivés

J'ai reçu ce matin un colis de fils Ito, et il en manque encore!Je referai donc une autre commande rapidement, dites-moi vos souhaits! Pour voir les couleurs que je n'ai pas encore en stock, vous pouvez aller sur le site de Ito et me demander les références que vous voulez recevoir. N'oubliez pas de me dire aussi la quantité souhaitée car je reçois ces qualités en petits conditionnements. Ainsi vous serez sûrs d'avoir tout du même lot.

P1030081

P1050702

P1030096

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité