Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 janvier 2015

Le point sur les soldes

Certains rayons se vident!

Il reste encore de très bonnes affaires en Katia, n'oubliez pas que TOUT doit disparaitre, ce n'est pas une marque que je souhaite continuer en boutique.

C'est à regret, par contre, que je vide le rayon de Manos del Uruguay... Il reste 1 peu de Clasica et de Silk blend, contactez-moi directement , car des clientes n'ont pas donné suite à leur réservation, et j'ai du mal à mettre à jour la page du site...

P1050690

P1050697

Une autre annulation de commande me conduit à solder à moins 30 % ce joli chauffe-épaules. N'oubliez pas que tout le rayon du prêt à porter d'hiver est à moins 20 %

P1060117

P1060118

Enfin, pensez à m'interroger: Quelques bonnes affaires ne sont pas photographiées... Pour exemple, 100 g de Bling-Bling gris lamé de Fonty = 10 € au lieu de 13,60 €....

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité