Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 septembre 2014

Nouveautés Noro: Hanabatake et Janome

Ma gourmandise goinfrerie n'a plus de limites quand il s'agit de Noro. J'attends donc pour demain 2 nouvelles qualités: Hanabatake et Janome.

Avant de les mettre en ligne, je signale aux addicts de la marque que j'aurai un stock limité en Hanabatake 03, 05 et 06.

En Janome , je vais recevoir les couleurs 03 et 05.

La couleur 395 en Silk Garden va aussi arriver.

Pour vous mettre en appétit et réserver dès aujourd'hui, voici les nuanciers. Demain, vous pourrez commander directement sur le site.

Hanabatake-Shade-Card-Page-2-212x300

Janome-Shade-Card-Page-2-212x300

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité