Comme toujours , je cours ( pas vite) après le temps pour arriver à produire un peu. Toutes mes mitaines en dentelle ont été vendues, et pour changer, j'ai tricoté quelques paires en Arale. J'adore ce fil, en compétition serrée avec Flower bed.

P1050788

P1050790

J'attends quelques nouvelles couleurs en Flower bed, j'ai déjà reçu celles qui étaient en rupture de stock, les accros à cette laine apprécieront.

J'ai réalisé le premier chapeau feutré de cette saison, d'autres vont suivre. J'attends les jolies têtes qui m'ont promis de poser...

Ainsi que quelques chauffe-épaules, cols et châles.

Impossible de fonctionner comme certaines créatrices qui ont une armée de tricoteuses à leur disposition , un photographe, un gestionnaire de site. Je fais tout seule , et je ne peux " produire" plus...Si vous avez des envies, des idées, pour acheter tout fait ou à faire, n'hésitez pas à me solliciter, je vous répondrai de façon personnalisée.

Pas question de faire fabriquer à l'étranger sauf si je peux contrôler les conditions de réalisation. Je veux travailler LOCAL!!!! Avis aux tricoteuses ardéchoises qui seraient capables de faire des châles en dentelle avec de grosses aiguilles, comme le châle " Crépuscule" , des ponchos et chauffe-épaules , j'ai des demandes que je n'aurai pas le temps de satisfaire!