Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 mars 2014

Kibou, nouvelle qualité Noro

J'ai bien fait de faire de la place, KIBOU, une nouvelle qualité Noro vient de débarquer:Vous pouvez voir les exemples de modèles sur le site du distributeur, car le catalogue se fait attendre chez Plassard.Pour le moment, j'ai 5 couleurs en stock.

Kibou-Shade-Card-Page-2-Page1-212x300

D'autre part , un nouveau catalogue Noro est disponible: Favourite. Suivez le lien pour voir les modèles.

Favourites-FrontCover-566x800

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression que la Kibou remplace la Furin (avec le nylon en moins) ??? je viens d'utiliser le lot que je t'avais pris pour faire un pull test d'Elise Dupont, et c'est génial.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité