Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 mars 2014

Soie recyclée Sultan de Fonty, Pareo de Lang...

J'ai fait d'importantes mises à jour sur le site:

Le rayon de chiffon de soie Sultan de Fonty s'est enrichi de nouvelles couleurs. Chaque écheveau est unique, sauf pour quelques tons. Cette qualité permet des finitions originales, des accessoires... A vos idées!!!

P1050221

P1050224

P1050227

Vous trouverez également référencée la qualité Pareo de Lang, un gros fil rigolo 100 % coton. C'est tout doux et ça monte très vite!

P1050236

P1050237

P1050238

 

 

 

 

 

 

 

P1050135 - Copie

P1050135

J'ai encore d'autres qualités à vous montrer: Ventura et Lino de Lang...Ce sera pour demain!

Je vous informe que je vais m'évader quelques jours, ma cheville me permet enfin de conduire! La boutique de Joyeuse sera fermée du 21 au 29 mars, le site reste ouvert. Mes enfants vont m'aider à photographier la nouvelle collection, que je vous présenterai dès mon retour.J'ai hâte d'avoir vos avis ! Avis aux Val d'Oisiennes : Je vais me " balader" entre Champagne sur Oise/ Villeron et Saint Ouen l'Aumône... Pour celles qui voudraient me rencontrer...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité