Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 février 2014

Raphia, chanvre, lin, les fils naturels à l'honneur...

J'ai reçu quelques nouvelles de Fonty, qui nous propose pour cette saison du raphia. Cette matière est très intéressante pour les crocheteuses de sacs ou de chapeaux! Quelques précisions:

Ce raphia est importé de Taïwan non teinté, il est coloré par la filature, et le choix des couleurs est particulièrement joli. Fonty nous propose un conditionnement en 50 g= 75 m , au prix de 6,70 €.

La disponibilité est annoncée pour fin mars,et je vous invite à faire des pré-commandes pour que je puisse réserver de quoi vous satisfaire. Il vous suffit de m'envoyer un mail, et je préviendrai chacune dans l'ordre des réservations, car je ne sais pas du tout la quantité que Fonty mettra à notre disposition.

Le chanvre rencontre un grand succès, pensez à nous faire profiter de vos idées de réalisation!

J'ai aussi testé pour vous le lin de Lang, un fil tressé très doux que j'adore! Un premier exemple très bientôt, et la mise en ligne sur le site...

Pour " caser" toutes ces merveilles, aidez-moi en faisant souvent un tour du côté des bonnes affaires, l'hiver n'a peut-être pas dit son dernier mot, je me souviens des " sports d'hiver" en Val d'Oise en mars dernier!!

Rafia Fonty 001

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité