Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
28 novembre 2013

Petit châle Artyarns

J'ai craqué, j'ai utilisé un écheveau Artyarns pour faire ce petit châle en mohair , soie, perles de Murano et sequins dorés.. Je peux même vous fournir la traduction du modèle, il est très simple à comprendre. La seule difficulté est de ne pas faire d'erreur dans le motif de dentelle, car le moindre défaut se verrait puissance 10 , la grosseur des aiguilles utilisées!

Vous pouvez acheter cet exemplaire tout fait ou en kit à faire vous-même. Vous trouverez les kits, les fiches et les écheveaux dans le rayon Artyarns.

Pour vous aider à craquer, je rembourserai les frais de port pour toute commande qui contient un kit Artyarns, jusqu'à Noël !

P1040984

P1040987

P1040988

P1040990

P1040992

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!!!! Bravo !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité