Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 novembre 2013

Echarpes pour les fêtes ... et Cyochin Noro sur les aiguilles

L'idée de mêler l'alpaga superlight lamé tout léger de Lang à la Flower bed Shaggy vous a séduites et vos commandes me forcent à l'imagination:Voici quelques mélanges:Le crème doré avec la 88/ le gris argenté avec la 87 / Le noir doré avec la 309.

P1040994

Malgré les commandes à tricoter d'urgence, j'ai quand même commencé mon pull en Cyochin ...Trop tentée!! Et puis, j'ai le droit de ne pas " travailler " le soir , nan? Je fais comme vous : Je ME tricote un pull égoïste sur mon canapé:

Cette laine est magnifique, très sèche, comme beaucoup de laines Noro, elle contient 85 % de laine et seulement 7 % de Kidmohair et 7 % de soie, ce qui l'adoucit juste un peu.

P1040996

Petite note pour celles qui ont acheté la laine pour faire ce pull: Il doit y avoir une erreur dans les explications parce que la grosseur d'aiguilles préconisée n'est pas la bonne: C'est beaucoup trop lâche aux aiguilles 8, le maximum est 6,5.

Vous avez le choix entre toutes ces couleurs:

P1040995

Publicité
Commentaires
N
OK Pascale...j'ai terminé 2 pulls pour mes loulous et je suis en mode pause. Je pense que ce pull je vais le tricoter quand je serai hospitalisée pour mon opération du genou en janvier.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité