Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 novembre 2013

Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons...

 

Le rouge est ma couleur préférée. C'est aussi celle de beaucoup de bretons en ce moment. Voici donc un bonnet rouge. Pour une fois , je suis à la mode!!! A la mode de Bretagne, en solidarité avec la région qui m'a accueillie à bras ouverts pendant presque 5 ans.

Ce bonnet est inspiré d'un modèle Plassard, mais j'ai dû le modifier . J'ai utilisé seulement 1 pelote de Super tweed Fonty, et un reste de Silk Garden Noro .

Je compte bien l'adapter en taille enfant, après la visite tout à l'heure d'une petite demoiselle qui a fait le mannequin.

P1040889
P1040890
P1040895
P1040897

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité