Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 octobre 2017

Nouveautés et réassorts

Beaucoup de nouvelles qualités sont arrivées et je n'ai pas eu  le temps de vous les présenter! 

Chez Lang ( qui a fait fort et beau cette année), J'ai été emballée par Björk, une laine dégradée toute douce , pour des accessoires colorés: 

Une magnifique écharpe facile à faire, un bonnet...Ces deux modèles sont issus du catalogue Fatto a Mano 249. J'adore l'écharpe, que je vais faire en trichant un peu à la machine Bigphil car elle est en jersey.

249_006_001_M

Ensuite, j'ai commandé 2 pelotes de Puno, une laine dégradée monochrome fabuleuse.

Vous pouvez me demander les autres couleurs.

Pour les fans de Manos del Uruguay, j'ai reçu de la Manos Lace Orla et Ella, qui manquaient en stock. 

Enfin, j'ai travaillé du chapeau avec ardeur, en essayant Sunrise de Luxe de Karen Noe.

Essayée et adoptée, cette laine est chaude et belle.

Dans la foulée, j'ai reçu du réassort dans des dégradés qui m'ont conduite à quelques infidélités vis à vis de Noro.

Les bonnets sont en ligne, j'ai eu du mal à m'arrêter, tellement j'ai aimé tricoter cette laine. 

J'en oublie sûrement!!! D'autres photos dès que possible...

20171024_174138_resized

20171024_174334_resized

20171024_174516_resized

20171024_175206_resized

20171024_175224_resized

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité