Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 juillet 2013

Le point sur les fins de série.

N'oubliez pas de faire un tour du côté des bonnes affaires Fonty:

Mes restes de stock en Guéret, Super Tweed sont à moins 30 %.

P1000632P1020497

 

Je solde aussi tout le Coton nat à moins 30 %.

P1030010

 

Récemment, j'ai réassorti mon rayon de BB mérinos, sans me douter que j'allais déménager aussi vite!

Exceptionnellement, je vous propose tout le stock de BB Mérinos Fonty à moins 20 % !

P1020904

 

Je ne déménage pas tous les jours, profitez de ces prix bas qui vont m'aider à destocker un peu . Il n'y aura aucune interruption du site, je continuerai à commander chaque semaine chez Fonty ce dont vous avez besoin.

Notez juste que pour vos demandes particulières, vous n'avez que ce week-end pour vos commandes: Fonty part en vacances et m'envoie le dernier réassort de la saison en début de semaine prochaine. Ensuite , il faudra attendre fin août, et vous contenter de mon stock. LA boutique Aquarêve reste ouverte tout l'été.

Fouillez sur le site: Manos del Uruguay est toujours à moins 30 % ( uniquement le stock).

Ce week-end, Tout le rayon Artesano est à moins 30 %. Comme la saisie demande trop de temps, faites votre commande comme d'habitude, et je rembourserai 30 % sur tout ce qui est en stock, sauf les pelotes déjà soldées à moins 20 % sur lesquelles je rembourserai 10 % supplémentaires.

En cas de doute, n'hésitez pas à m'interroger par mail ou téléphone, la boutique est pleine et je n'ai pas le temps de tout mettre sur le site!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité