Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 juillet 2013

Maison vendue!

Les choses s'accélèrent , nous signons la promesse de vente vendredi, la maison a été  vendue le lendemain de l'annonce!!!

J'ai donc très peu de temps pour organiser le déménagement. J'ai besoin de votre aide pour m'alléger , aussi bien dans la boutique que dans la maison!

A la boutique, encore plus d'affaires à faire que d'habitude. Je fais le point des milliers de boutons restant à trier, pour vous proposer des sachets, des assortiments...

Et aussi: Mon compagnon revend son camping-car acheté l'an dernier, au top sur le plan mécanique, et relooké intérieurement.Voyez l'album photo.

Je remplace donc l'album de vente de la maison par celui de vente du camping-car!!!

P1030242

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! Je vous souhaite de vendre le camping car rapidement également pour vous consacrer à la nouvelle installation.
Répondre
A
J'espère que cela ira aussi vite. En te souhaitant une excellente nouvelle vie :)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité