Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 juillet 2013

Vacances en vue...

La boutique de Saint Clet sera fermée à partir de dimanche 7 jusqu'au lundi 15 juillet inclus. Je ne ferai pas d'expéditions pendant cette période, mais le site reste ouvert , vous pouvez commander normalement. Notez qu'il y aura donc un petit délai supplémentaire . Je ferai les derniers envois samedi 6 juillet.

Si jamais vous avez besoin de fils Fonty que je n'ai pas en stock, faites votre commande avant demain mercredi midi pour un envoi cette semaine.

Je resterai joignable par mail ou tél portable.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité