Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 janvier 2010

Je suis une vedette!!!

Malgré le fait que les photos vont nuire à mon image de marque ( je ne suis vraiment pas photogénique, désolée !), je vous offre ma tronche sur le journal pour vous souhaiter une bonne année 2010 pleine de créativité et de bonheur lainier !!!

Pascale Griffet propose de la laine de qualité, dans son atelier d'Aquarêve.</P>

Pascale Griffet arrive d'Ardèche. Elle a posé ses valises dans la commune il y a quelques mois. « Artisane décoratrice de métiers, je suis une autodidacte. » Pascale s'est installée en Bretagne, suite aux conseils avisés d'amis. Elle va monter une boutique de laine. Mais pas n'importe quelles laines. Ici, il n'y a que de la laine de qualité française provenant d'une filature de la Creuse, mais aussi du commerce équitable. « Il y a aussi de la laine provenant d'Uruguay, ainsi que de l'alpaga du Pérou », ajoute Pascale.

La boutique installée à l'entrée du bourg, au 17, rue du Trégor, vend des pelotes de laine, mais aussi des pulls, des chapeaux. Pascale fait aussi du dépannage en mercerie et propose des retouches en couture.

Ouvert de 14 h à 18 h, en semaine. Tél. 02 96 95 18 47 ou 06 09 66 50 99. Courriel : pascale@laines.aquareve.com

                           Presse_l__cho_du_30_d_cembre

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2010 aussi <br /> et plein de commandes !!!!!
Répondre
N
Bonne année à toi aussi et plein de tricot !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Bonne année 2010 également à vous aussi.<br /> C'est vrai q'une photo dans le journal ça fait une bonne pub pour débuter l'année, c'est bon signe. C'est dommage qu'il n'y ait pas une vue d'ensemble de la boutique, nous qui sommes loin ne pouvons pas la visiter.<br /> Plein de bonnes choses pour cette année et à toutes les tricoteuses.
Répondre
M
merci pour tes voeux ! bonne année à toi aussi<br /> rassures-toi même si tu n'es pas ce que tu voudrais être : tu es très bien : foi de moimamy<br /> <br /> une photo dans le journal ( même seulement local ) c'est très bon pour la santé !!!
Répondre
P
est-ce que je peux avoir un autographe ?!!!!!! bonne journée !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité