Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 avril 2013

Chauffe-épaules " coquelicot" et pull égoïste en Sensaï et Kinu de Ito

De gré ou de force, le printemps va se pointer! Je continue mes semis de fleurs, donc, sans plus me soucier de la météo ( Quoique seuls mes doigts frigorifiés émergent des mitaines pour taper sur mon clavier...).

Voici le chauffe-épaules " Coquelicot", sur une base en Flower bed Shaggy... Encore un modèle à vendre tel quel, mais vous trouverez la base de ce mini-poncho page des kits. Libre à vous de rajouter ce que vous voulez!

P1040027

P1040028

P1040029

P1040030

J'ai aussi fini le pull assorti à ma jupe, qui devait être ma tenue de réveillon de Noël 2012...Heureusement que je ne prête absolument aucune attention aux " tendances", ceux qui penseront que je suis un brin décalée le penseront de toutes façons...

Je vous recommande ce " mélange" Sensaï + Kinu de Ito. Tricoté aux aiguilles 5, ce pull est tout léger: Il m'a fallu 1 cône et demi de Kinu et 3 pelotes de Sensaï en taille 38-40, ce qui revient à moins de 50 € pour un pull en Kidmohair et soie, tout de même...

Pas la peine de me demander le modèle, il est issu d'un vieux catalogue B de F.

P1040031

P1040032

P1040033

P1040034

Publicité
Commentaires
J
Quel joli pull, et quelle belle couleur !
Répondre
A
C'est superbe. J'adore le chauffe épaule. Je pense que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité