Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 mars 2013

Petite collection pour toute petite fille...

Encouragée par la douceur soudaine laissant espérer la sortie de l'hiver ( Ma clématite ne s'était pas trompée, finalement...), j'ai continué la mise au point de mes créations d'été.Le rayon des collections va être remanié, les fiches revues une par une.

Ainsi, voici la nouvelle version du caraco " Petite fleur de Mai", réalisé initialement en Furin Noro, qualité supprimée.

J'ai très légèrement nuancé Aya, en ajoutant un fil très fin , Niji de Ito. Le résultat est à peine chiné, mais la laine fine donne de la tenue au fil Noro. Il reste suffisamment pour faire le chapeau assorti.

J'ai très envie de continuer dans cette direction, mais je vais aussi vous proposer des versions plus " rustiques", en Fado de Fonty, ou en Yak Lang.

P1030965P1030966

J'ai testé aussi la couleur " fifille" du lacet de coton Sol dégradé de Lang, pour vous proposer un débardeur très estival. Dans la même démarche, le patron peut aussi bien servir à une version pour l'hiver, il suffit de changer de laine!

P1030964

Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit gilet pour ma petite fille de 2 ans mais aussi le petit pull. C'est superbe. Je crois que je vais encore me laisser tenter !!! Ah! ces belles laines, on ne peut s'en passer ! Félicitations pour cette belle idée et ce beau travail.
Répondre
B
C'est magnifique ,!!!je n'ai pas encore de petites filles mais ces tricots sont adorables!!bravo pour ces créations
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité