Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 mars 2013

Pour une petite fleur de mars, premier ensemble de printemps,veste et robe

Malgré la congélation avancée de mes neuronnes et de mes doigts, je me suis mise à penser " printemps". Ce serait resté une idée absolument incongrue sans la floraison prématurée et téméraire de la clématite du jardin...

J'ai donc copié ses couleurs, puisqu'elle m'a précédée sans crainte du gel qui paralyse mon inspiration...

P1030962La réception de la jolie Taiyo Socks Noro a achevé de me persuader : J'ai commencé par une veste où j'ai associé ce fil à la Mérino Lace de Lang. Le résultat est un doux chiné moelleux. Les boutons ( Incomparable buttons) en céramique ( lavable machine) sont pile assortis et me font renouer avec mon affection pour les petits coeurs.

Ensuite , j'ai voulu faire une petite robe, il me restait juste assez de Taiyo Socks pour les détails ( en taille 2 ans), et j'ai associé cette fois la Mérino Lace à la soie Kinu de Ito. Voici le résultat, aimez-vous?

Cet ensemble sera bientôt en vente en kit.

P1030950

P1030951

P1030952

P1030956

P1030957

Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette et original, on ne voit pas ça partout, bravo.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité