Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 janvier 2013

Nouveautés... japonaises...

Je croule sous les arrivages de nouveautés:

La derniere arrivée des laines japonaises, Bamboo Silk, va ravir les fans de ces fils fabuleux:

bamboo_silk_950 Les 6 coloris sont déjà disponibles ici

Chez Noro, le livre de crochet est en rayon! Tout simplement magnifique , il me réconcilie avec le crochet, auquel je m'essaie, laborieusement. J'avoue préférer toujours les aiguilles, mais le résultat en Arale est sympa. Des photos bientôt: Le crochet, oui, mais seulement en laines Noro!!!

115313462134631349213493

J'ai enrichi la collection de catalogues Noro avec celui pour hommes ( Men), et 2 autres références...

020510_221310_PEEL_GshPYZ

633730

D'autres nouvelles très vite, d'autres merveilles ont besoin d'être prises en photo avant de vous être présentées...

 

Publicité
Commentaires
E
Oh, c'est à rêver. Dès que je rentre à la maison, je regarde de plus près, je ne peux résister à tester ce nouveau fil ;-)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité