Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 janvier 2013

2013...

Enfin , me voici qui émerge après une période migraineuse ... Pourtant , je n'ai fait aucun excès, j' ai des témoins!!!

Assez fatiguée, j'ai en priorité traité mes envois de colis, sans avoir l'énergie de vous poster de jolies pensées pour ce début d'année...

Alors , pardon, tous mes voeux , bien sûr , pour un partage de créativité toujours enthousiasmant! Une belle année pour vous tous, mes gentils et patients lecteurs! Et un grand merci pour votre fidélité, vos commandes et votre enthousiasme! Grâce à vous , je vis aujourd'hui de mes passions, même si la gestion du site est un " vrai " travail avec les contraintes assorties.2013 sera  peut-être une année de changements, mais le site reste le pivot de mon activité et m'assure une vraie liberté.

J'ai peu créé ces temps-ci, voici juste les deux dernières écharpes , pour tester Nobile de Lang ( doux et moelleux, j'aime les subtilités du dégradé) , et un nouveau coloris en Flower bed Shaggy, qui reste une de mes qualités préférées.Ces 2 modèles sont dispos tout faits, et en kits.

P1030780

P1030782

D'autres news bientôt, ça bouge chez mes fournisseurs!!!

 

Publicité
Commentaires
S
d'une migraineuse à une autre, courage... tes écharpes sont superbes, et les laines originales.<br /> <br /> senami
Répondre
E
Bonne année Pascale avec plein de belles laines et de nouvelles créations;<br /> <br /> PS:notre CC est tj chez Mercédes (ça fait 3 mois........)alors,on ne bouge pas.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Belle et douce année 2013 à toi !
Répondre
L
Je vous souhaite une excellente année 2013 et surtout une bonne santé pour <br /> <br /> <br /> <br /> assumer vos passions. Créations de tricots, toujours sublimes et votre patience <br /> <br /> <br /> <br /> envers vos clientes. J'adore la laine Flower bed Shaggy.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre écharpe dans cette matière. Elle est très belle avec ses <br /> <br /> <br /> <br /> nouvelles couleurs, Léonie
Répondre
M
Je vous souhaite une heureuse année 2013 , à vos proches , pleine de créations , de joie et d'énergie positive ! ... Je connais aussi des crises de migraines , aussi je sais que cela fatigue beaucoup ... J'espère que vous irez mieux . Amicalement ,<br /> <br /> Mireille .
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité