Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 septembre 2012

Réassort en Manos et Artesano

Je dois lancer aujourd'hui une commande chez Artesano. Donc, si vous souhaitez quelque chose que je n'ai pas en stock en Manos, Artesano ou Brittany, c'est le moment!!

Je vous rappelle que nous ne pouvons plus obtenir de crochets Brittany, mais que toutes les aiguilles sont à nouveau disponibles. J'ai reçu des piques pour vos tricots ( 5,50 €), demandez-les moi , elles ne sont pas photographiées. Leur finition est semblable aux aiguilles droites.

Il reste 3 crochets n° 7 / 8 / 9. Ne vous battez pas!

Merci de m'avertir très vite de vos souhaits , afin de ne pas retarder les commandes en attente.

Publicité
Commentaires
L
Pfff... j'ai même pas lu ! je regardais ailleurs ! c'est comme si j'étais pas là !<br /> <br /> Bon, je vais juste jeter un coup d'oeil sur Louisa, mais comme ça, hein. A peine. Pour dire que.<br /> <br /> Sauf que si elle fait du gris et/ou du violet... ça... ça se discute ! <br /> <br /> Et j'aurais répondu à un billet de 2009 ? tiens donc ? Probable que je réfléchis beaucoup... ça doit être ça. Vais voir Louisa, tiens !
Répondre
P
La Choup' a posté un com sur un message de 2009... Alors , pour lui répondre, voici sa prose:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour bonjour !<br /> <br /> Je la connais bien, la Silk blend... c'est une splendeur, une douceur, une élégance... magnifique, vraiment. Je ne peux que la conseiller sans réserve. Elle est extrêmement douce et ne bouloche pas, contrairement à ... non, je ne dis pas de nom ! ;-)<br /> <br /> Je vais d'ailleurs de ce pas aller voir les couleurs proposées... Pascale, c'est pas bien ce que tu fais : d'habitude, tes japonaiseries me laissent de marbre, mais là... tes sudaméricaneries me titillent, alors que c'était pas prévu du tout !<br /> <br /> J'ai également adoré la Classica, simple, un peu plus rustique, moins "régulière", mais si douce et si moelleuse... J'en ai fait un gilet Leaflet qui ne m'a pas quittée de tout l'hiver dernier, et qui va ressortir bientôt !<br /> <br /> Ce sont de superbes qualités, vraiment.<br /> <br /> Donc, voici quelques précisions: J'ai pas mal de stock, c'est pourquoi je propose toujours une réduction sur ce qui est en rayon. Pour vous, c'est moins cher, et cela me fait de la place ( Obsession chronique...)Si vous êtes plus gourmande, je commande , au prix " normal" , ce que je n'ai pas mais qui vous fait envie.Pour maintenir mes prix, je dois grouper, pour obtenir le franco de port, sinon, cela devient mission impossible.<br /> <br /> Pour faire enrager La Choup', je lui signale que dans le genre, il y a aussi la Grace handed dyed de Louisa Harding, qui est ENCORE plus douce que la Silk Blend Manos, et que , du coup, ma boutique paradisiaque devient une salle de supplice...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité