Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 décembre 2011

Mini collection d'automne pour la " petite fleur de Mai"

Je viens enfin de terminer cet ensemble pour Lylan, que vous verrez bientôt sur elle, si toutefois j'ai bien " visé" pour les mesures!

Mai, la Maman de Lylan , et moi-même collaboront à distance pour rendre vivants les vêtements pour petite fille. Nous nous croisons parfois chez Noa , mais Mai et Lylan habitent le Lot, c'est dire que mon petit mannequin grandit sans que je la vois souvent...

Il s'agit d'un ensemble en Manos Silk Blend. Le kit coûte 54,80 € en taille 4 ans.

La petite demoiselle voulait une jupe" boule", et elle aime les applications de fleurs et de papillons, j'espère donc que ceci va lui plaire.

P1020791

P1020792 P1020798

Je profite de ce post pour vous annoncer l'arrivée des nouvelles couleurs de Flower Bed pour demain.

Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau ! Les coloris sont merveilleux et l'ensemble est vraiment très réussi. Une petite jupe boule, je trouve que c'est très tendance. C'est évident, votre tricot va lui plaire ... ;-)
Répondre
L
Elle a un goût très affirmé cette petite !<br /> Ca lui plaira surement .......... c'est si poétique et si gai !
Répondre
L
Quel joli ensemble ! Voilà une petite fille bien gâtée. Il faut avouer que le travail est magnifique. J'adore les couleurs de la laine. De plus elle doit être chaude et légère malgré tout. Félicitations Pascale.
Répondre
J
Très belle réalisation ! Coloris superbes. Moi ça me plait, j'espère que Petite fleur de Mai appréciera aussi.<br /> Bravo Pascale<br /> Joëlle
Répondre
A
C'est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité